Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum
Ekl3ktyk Metal Zone
Heavy, Thrash, Doom, Néo, Death, Black, Hardcore, Punk, Grunge, Alternatif, Industriel, Folk, Pagan, Metalcore, Symphonique, Mélodique, Gothique.... Vous l'aurez compris ce forum accueille tout passionnés de toute forme de Metal mais aussi de Hard Rock et

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos plus grands Groupes Emo-Metal ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
Ekl3ktyk Metal Zone
-> Emo-Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

Salut Les Ami(e)s  Wink

Quels sont pour vous vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? 

(Et si vous le désirez  vous pouvez bien sur un peu argumenter vos choix, afin de peut être en discuter ensemble par la suite) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-The-Green-Lemon-x
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:04 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

C'est considéré comme de l'alternatif, moi j'appelle ça de l'emo: Three Days Grace. Les paroles sont géniales, la musique l'est aussi. Ma chanson préférée est It's All Over mais en fait j'suis amoureuse de tout One X. L'eponyme je suis moins fan même si c'est grace à cet album que j'ai découvert le groupe.

drum
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

salut,

[noob]
c'est quoi l'emo?
[/noob]

x-The-Green-Lemon-x
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

je sais pas vraiment expliquer ce qu'est l'emo, je peux te dire en écoutant un groupe si ça l'est ou pas mais après le définir c'est un peu difficile. en tout cas le nom emo vient de "emotion, emotif". sorry pour cette explication qui n'en est pas une. Embarassed

Citron

drum
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

c'est toujours mieu que rien  Smile

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:16 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

Kikoo Citron Vert  Wink

Je ne connais pas du tout ce groupe (impossible de connaitre tout bien sur, et donc merci pour cette découverte rien que deja en en discutant^^), mais il est certain que tu n'a pas tort, car deja les étiquettes médiatiques ne sont pas toujours les bonnes (l'auditeur est le meilleur journaliste dans la différence de sonorité et afin de les reconnaitre), mais aussi par ce que deja le style "Emo", pratiquement tout les groupes qui y sont; sont deja des groupes à controverse a savoir si vraiment c'est de l'Emo ou pas...

l'Emo Metal est en fait un sous genre du Punk Hardcore mais avec bien des variantes (c'est ces variantes qui font qu'il est très dur de définir si c'est bien encore de ce genre ou pas même si il reste apparenté....) Very Happy

Scarification_Nécrosée
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ??? Répondre en citant

Dans le genre, un groupe que j'adore c'est Glassjaw, un groupe sympa qui mêle emocore et metal.
Et si je dois conseiller un album, je vous dirais celui qui m'a dévoilé ce groupe : Worship & Tribute.

Et pour ce qui est de l'aspect médiatique emo, je pense que les gens se mettent le doigt dans l'oeil, à la base les emo ne sont pas des pseudo dépressifs qui se cachent derrière leur mèches de cheveux bicolorés...En gros, les média ont fait de l'emocore la même chose que le mouvement gothique (qui est en fait du post-punk, mais c'est pas le sujet), il en ont détruit l'essence même pour en faire du près-maché dégueulasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Vos plus grands Groupes Emo-Metal ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
Ekl3ktyk Metal Zone
-> Emo-Metal
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation