Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum
Ekl3ktyk Metal Zone
Heavy, Thrash, Doom, Néo, Death, Black, Hardcore, Punk, Grunge, Alternatif, Industriel, Folk, Pagan, Metalcore, Symphonique, Mélodique, Gothique.... Vous l'aurez compris ce forum accueille tout passionnés de toute forme de Metal mais aussi de Hard Rock et

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
L'univers Des Liens Utiles A Tous
-> Nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clama
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Re kikou alors voilà ma demande de partenariat pour votre fofo

Le Nom de votre Forum : Expériences d'études paranormales

L'adresse de votre forum : http://etudeparanormal.forumactif.com/index.htm

Logo et code si possible "Htlm" (sinon le le transformons ne vous en faites pas) :

Courte Description : Forum très complet sur l'univers du paranormal mais aussi du bien être et de la science. Des groupes de recherches par régions si besoin sont à votre disposition ! Possibilité de voyance entre membres et d'exercices de psychométrie !

Statistiques:

- 7 membres d'enregistrés pour l'instant car le forum est tout nouveau
- 382 messages de postés

Voili voilou en espérant que vous viendrez me rendre visite ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandhim
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Très beau forum, j'aime beaucoup le design.

Freken passera bientôt pour voir avec toi pour le partenariat, si tu veux je verrais pour t'envoyer les codes du logo d'EMZ.

Clama
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Merciiiiiiiiii à toi ! Pour le design je pense que je vais le changer bientôt Very Happy

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Kikoo Clama

Partenariat accepter bien sur

Voici pour les codes et logos de EMZ Chère Amie :

http://ekl3ktyk-metal-zone.xooit.com/t114-EMZ-Logos-et-Codes-pour-nous-lier…

*Merci beaucoup pour cette demande de partenariat et au plaisir de pouvoir s'entraider *

@ Mandhim Merci beaucoup d'avoir fait patienter notre Amie

Clama
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Merci beaucoup je vais allée te mettre tout de suite dans mes partenaires également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
L'univers Des Liens Utiles A Tous
-> Nos Partenaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation