Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum
Ekl3ktyk Metal Zone
Heavy, Thrash, Doom, Néo, Death, Black, Hardcore, Punk, Grunge, Alternatif, Industriel, Folk, Pagan, Metalcore, Symphonique, Mélodique, Gothique.... Vous l'aurez compris ce forum accueille tout passionnés de toute forme de Metal mais aussi de Hard Rock et

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

EMZ_Jukebox (1)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
# EMZ En Général #
-> Discussions Générale sur toutes les Formes De Metal Hard Rock Punk Hardcore Rock.... -> EMZ_JukeBox (1) Metal Hard Rock Punk Hardcore Rock...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Ouverture du jukebox 1ère session Metal Hard Rock Punk Hardcore Rock pour tous les gouts tous les styles 

Que ce soit votre titre du moment ou celui que vous n'arrêtez pas de vous passez en boucle, n'hésitez pas à nous en faire profitez;  pour que peut être d'autres membres par la suite en discute avec vous.

Arrow Cependant chose importante : Un forum n'a pas la même possibilité de gestions de vidéo qu'un site en lui même, donc afin que le forum ne devienne pas trop lourd et ramerai, ainsi que par rapport aux connexions de toutes et tous,
il est préférable de juste faire un copier du lien de la vidéo que vous voulez nous faire partager,
de plus ainsi ce sera plus facile aussi pour citez le membre dont vous voulez commentez son clip afin d'y ajouter appréciations ou tout autre commentaires,

Ainsi vous pourrez ouvrir chaque fois un autre
post avec un autre lien
si vous le souhaitez (vous pouvez aussi éditez vos posts si il s'agit de la (du) même artiste ou groupes, cependant bien sur ne mettez pas 10 post juste tout seul c'est toujours mieux a la suite de 2,3 d'attendre une autre personne pour justement qu'elle puisse en donner si elle le souhaite ses appréciations, et tout autre commentaires, afin qu'avant tout ce jukebox soit aussi comme le reste du forum ; un topic de découvertes et d'enrichissements par les échanges conviviaux Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

J'ouvre donc avec un de mes groupes de Thrash Metal préféré depuis toujours

Kreator - Phobia (Live)

http://www.youtube.com/watch?v=dKm8TuEVPZQ

mandhim
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout ce groupe et c'est avec grand plaisir que je le découvre !
Je sens que je vais découvrir pas mal de bonnes choses ici !

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

mandhim a écrit:

Je ne connaissais pas du tout ce groupe et c'est avec grand plaisir que je le découvre !
Je sens que je vais découvrir pas mal de bonnes choses ici !

Tant mieux alors c'est un des grands objectif de ce forum, de se faire mutuellement découvrir des groupes et des styles, de plus quand je travaille pas je peux écouter du Metal 24/24 tout genres mais un peu moins le Black et le Grind  (après quelques albums dans le même jour je me lasse un peu de ce genre) quasiment donc il vas y en avoir des morceaux et des pochettes "covers" poster partout de mes écoutes Wink

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Annihilator - The Nightmare Factory

http://www.youtube.com/watch?v=szCkvb2SsR0

Bien sur Annihilator a perdu de sa grandeur et a la base étant plus un groupe Speed/Thrash , il a surtout à la suite de son album grandiose "Alice In Hell" explorer plus le Heavy/Thrash voir même le Heavy avec quelques ballades, mais il y a toujours des morceaux et des albums qui sortiront quand même du long si on est pour l'exploration d'autes domaines comme ce morceau ci  qu'on pourrait qualifier de Thrash Heavy Core sortit de l'album All For You (qui pour ma part est une très bonne galette dans son ensemble Okay

mandhim
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Merci pour toutes ces découverte, je ne connais pas trop le trash, c'est le genre de métal que je connais le moins, et je me rend compte que je l'apprécie !

Voici un groupe que j'adore, Anathema, avant ils faisaient doom-death, désormais ils font plus du rock atmosphérique :

Anathema - Are you there
http://www.youtube.com/watch?v=cf-as9rDie0

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

mandhim a écrit:

Merci pour toutes ces découverte, je ne connais pas trop le trash, c'est le genre de métal que je connais le moins, et je me rend compte que je l'apprécie !

Voici un groupe que j'adore, Anathema, avant ils faisaient doom-death, désormais ils font plus du rock atmosphérique :

Anathema - Are you there
http://www.youtube.com/watch?v=cf-as9rDie0

Ça tombe bien le domaine du Thrash et du Death sont avant tout mes domaines préféré depuis toujours ainsi que leurs sous genres et ramifications Wink

Oui un groupe que j'aime beaucoup aussi Anathéma Wink

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Voici groupe a mon avis que lui tu dois bien connaitre étant tout a fait dans ton domaine Wink

Avantasia - Lost In Space

http://www.youtube.com/watch?v=o26SlmROH5Q

mandhim
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

oui j'aime beaucoup ! Smile

Voici un groupe que j'affectionne tout particulièrement, il s'agit de HIM :

him funeral of hearts
http://www.youtube.com/watch?v=8fMnfbom_KA

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Je ne savais pas que j'habitais a l'autre bout du monde 

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"

mandhim
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Laughing  je vais te mettre un autre lien :
http://www.dailymotion.com/video/x1bvg1_him-the-funeral-of-hearts_music

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Merci^^
Ah oui en effet c'est vraiment pas mal j ne connaissais pas du tout ce groupe en fait (je vais surement aller un peu me renseigner a présent a son sujet pour trouver quelques morceaux), mais comme tu es une grande fan n'hésites pas a nous faire une petite biographie quand tu auras le temps bien sur (comme ça j'aurais aussi des petits liens a visiter sur eux)  Okay

mandhim
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Tu peux être sur que j'ouvrirai un sujet les concernant !
En tous cas je peux déjà te dire que si tu souhaite écouter certains de leurs albums tu peux le faire sur Deezer !

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Merci beaucoup^^

Keep Of Kallessin - The Wealth  Darkness

http://www.youtube.com/watch?v=ES1oMZfQDag

Un des morceaux d'un tout grand album de Black Death Thrash de ce groupe "Armada"

ByzaroydZ
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1) Répondre en citant

Un pur morceau Thrash/Heavy qui restera toujours dans l'anthologie aussi bien du groupe que dans les plus beaux morceaux......

Judas Priest - Painkiller

http://www.youtube.com/watch?v=4hpUx05hyHY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: EMZ_Jukebox (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekl3ktyk Metal Zone Index du Forum ->
# EMZ En Général #
-> Discussions Générale sur toutes les Formes De Metal Hard Rock Punk Hardcore Rock.... -> EMZ_JukeBox (1) Metal Hard Rock Punk Hardcore Rock...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation